Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Mettre une signature dans son post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sogai

Sogai


Messages : 746
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Besançon
Humeur : Lunatique

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:34

A la demande de certain membre je vais faire un tuto pour montrer comment mettre une signature.
D'abord il faut aller sur http://sigs.gamona.de/create/s4-league/ puis indiquer son nom dans le champs nom puis sélectionner le fond d'écran, le personnage de gauche et les contours, et enfin validée en cliquant sur "Hol Dir Dein Signatur!".
Après une nouvelle page s'affiche avec 3 sélection ("Link zur Signatur"; "BBCode"; "HTML"), le mieux pour un forum est de prendre BBcode, donc on sélectionne tout le champs devant celui-ci et copier le.
Retour au forum, dans les onglet en dessous de la bannière, cliquer sur "Profil". Puis en dessous des pubs il y a encore des onglets, cliquer sur signature.
Dans le champs au centre de votre écran coller ce que vous avez copier précédemment puis faite enregistrer.
Votre signature ne s'affiche pas, pas d'inquiétude, il suffit de vérifier les options suivantes :
-Dans l'onglet Préférences à gauche de signature, cliquer dessus puis descendez jusqu'à la 13
config (Toujours attacher sa signature :)est vérifier que celui-ci est cocher sur oui.
-Quand vous faite votre poste regardez en bas de la où vous écrivez, dans la rubrique option
vérifiez que Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) est
bien coché.

Voila je n'ai pas mis d'image comme cela prend trop de temps mais si vous n'avez toujours pas compris j'en referait un avec des images. J'espère que cela vous aura aidé et si vous rencontrez des problèmes au niveau des signatures poster ici Wink.

P.S.: Vraiment désoler de pas avoir mis d'image mais avec l'iPod je ne pouvais pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakia.doomby.com/
ShOOt

ShOOt


Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise^^
Humeur : Pour l'instent bonne ;)

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

Ok merci pas grave j'ai compris Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 746
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Besançon
Humeur : Lunatique

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:10

Derien, si sa as pu t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakia.doomby.com/
ShOOt

ShOOt


Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise^^
Humeur : Pour l'instent bonne ;)

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Ho!!!nn!!!! mon comte a beug il a expirer bon... je vais sur mon reloll du temps qu'il remarche mon reloll s'appelle shootfeu
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 746
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Besançon
Humeur : Lunatique

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:22

Okidoki, expirer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakia.doomby.com/
Kyzan

Kyzan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag

Ruflag


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Mettre une signature dans son post Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mettre une signature dans son post   [TUTO]Mettre une signature dans son post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Mettre une signature dans son post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Mettre une video dans un post
» [TUTO] mettre sa musique sur S4 League
» [TUTO] Cancel Reload
» [TUTO] Editer son message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Le clan :: Le forum-
Sauter vers: