Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sound testeur ? °°"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Techno]Sound

[Techno]Sound


Messages : 769
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne - Puy de dome
Humeur : ...

Sound testeur ? °°" Empty
MessageSujet: Sound testeur ? °°"   Sound testeur ? °°" Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:59

Toujours eu la flemme de faire ce CV de testeur ._. mais j'ai toujours voulu être testeur aller savoir pourquoi
mais allons bon commençons :

- évaluation de la patience : Je n'aime pas qu'on me fasse attendre, mais je peux accepter certaines choses si besoin est.

- actif sur le forum ? : assez doué en flood

- pourquoi je veux ce post : Je veux ce post parce que j'aime tester les personnes, voir le niveau de game et teamplay en m'améliorant en même temps

- pourquoi me prendre : Alors la... Juste parce que j'aime sa ?

- évaluation du degrré de "ma rage" sur le forum : Jamais arrivé je crois sauf que Jérémy me dis que mon pseudo et inhumain ! (final)

- comment je définit le respect : Pas de rage, pas d'insulte, toujours s'entraider et pas de solo °°"

- est ce que le niveau de game play définis la mentalité ? : Je dirai que oui é_é un imbécile foncera sans penser a sa team pour finir dead, alors qu'un qui pense a sa team pensera toujours au relai, reset, attendra que la cov arrive, etc.

évaluation du Gameplay :
On verra
Revenir en haut Aller en bas
Metroblade
Testeur
Metroblade


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon fauteil =D
Humeur : Happy hey

Sound testeur ? °°" Empty
MessageSujet: Re: Sound testeur ? °°"   Sound testeur ? °°" Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:28

Alors tout d'abord je suis pour , mais il va faloir passez une sorte de "test" , enfaite quelqu'un voulant entrée dans le clan seras testé par moi et toi , tu me diras ce que tu en pense de sa mentalité , jeux ect ... , et je te dirais si ton ton ton ... ta capacité à évaluer un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sound testeur ? °°"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox Testeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Administration :: Devenir TESTEUR-
Sauter vers: