Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 War Vs Smoking™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-GeeK-OwneD-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

War Vs Smoking™ Empty
MessageSujet: War Vs Smoking™   War Vs Smoking™ Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37

Salut à Touts les Soul-Birds Wink je me présente Xx-GeeK-OwneD-Xx sur le jeu certain m'ont peut-etre déjà croiser Wink.

Je viens de créer mon propre clan du nom de Smoking™️ et nous sommes actuellement en période de recrutement. Moi et le Leader du Clan aimerions pouvoir tester le niveau de jeu de touts nos nouveaux membres rentrés dans notrre clan il y a peu.

Donc je Vous fais une proposition de War je ne dit ni la date ni le nombre de Joueurs impliqué. J'attend juste une réponse de Votre part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Metroblade
Testeur
Metroblade


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon fauteil =D
Humeur : Happy hey

War Vs Smoking™ Empty
MessageSujet: Re: War Vs Smoking™   War Vs Smoking™ Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:23

Je crint que le clan ne puisse accepter cette wars , attend la réponse de Kishi ..
Revenir en haut Aller en bas
 
War Vs Smoking™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Smoking™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Le clan :: War-
Sauter vers: