.Kopp
Messages : 2 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Arrogant
| Sujet: .Kopp [Horny Pigs™] Mer 15 Juin - 8:45 | |
| Infos IRL :Prénom : Soufian Surnom : Sousou ...Lieu De Naissance : Bxl.Sexe : J'fais Mal , Mais Je Fais Jouir .Ville : Bruxelles .Activité(s) Pratiquées : FootballAime : S4L ? Girls ? Foot' ?Déteste : Privé .Caractère Carticulier :J'suis Meilleur Que ToiInfos IG :Pseudo : .KoppLevel : 44Teams : HornyPigs ™Weapons : • (Only Sword) : Crow, Tazer Bloody Spy Dagger, • (Gun) : Shark , Gold Revo , Taser Skills : Sp MasteryStuff : Sweet BearTypes De Matchs Joués : TouchDownAutres :Pourquoi Je Suis Là ? : Savoir A Quoi Va Ressembler La TeamCombien De Jours Par Semaine Jouez Vous ? : Autant Que PossibleCombien D'heure(s) Par Jours ? : Idem.- Spoiler:
| |
|
Sweet Graphiste
Messages : 671 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 33 Localisation : derière la sourie *O* Humeur : fofolle ^^
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] Mer 15 Juin - 9:15 | |
| Bienvenue dans le forum de Soul Bird.
Dernière édition par Sweet le Mer 15 Juin - 9:51, édité 1 fois | |
|
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] Mer 15 Juin - 9:34 | |
| bienvenue sur notre forum. | |
|
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] Mer 15 Juin - 10:18 | |
| Pff... No comment sinon... | |
|
.Kopp
Messages : 2 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 29 Localisation : Bruxelles Humeur : Arrogant
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] Mer 15 Juin - 10:41 | |
| Thx, le nettoyage n'était pas obligatoire hein. J'disais surtout ça pour l'humour, m'enfin bon. | |
|
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] Ven 28 Oct - 0:54 | |
| J'trouve ta présentation marante moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Kopp [Horny Pigs™] | |
| |
|