| Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Dim 19 Juin - 16:58 | |
| Bien joué a vous ! On ce retrouve Dimanche prochain !! : Screen : | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Dim 19 Juin - 17:53 | |
| Bonjour, Tous flame/troll/unfair play et autre, sont interdit ici, je ne le répéterai pas, veuillez respecter les autres pour l'être à votre tour, et si cela ne vous plait pas, veuillez me contacter a vos risque et péril. Sur ce, je nettoie ce topic. Bien joué à tous les participants, au plaisir de vous revoir sur le terrain . Cordialement Hepson. | |
|
| |
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Lun 20 Juin - 6:39 | |
| Gg ! xD vous l'avez a fais a quel heure la war ? et est-ce la même équipe qui jouera dimanche pour "angel" | |
|
| |
Sweet Graphiste
Messages : 671 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 33 Localisation : derière la sourie *O* Humeur : fofolle ^^
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Lun 20 Juin - 15:41 | |
| Jolie wars | |
|
| |
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Lun 20 Juin - 16:52 | |
| L'équipe de Raven™ pour dimanche ne seras pas la même , mais il y auras je pense Quentouille ( Kantys ) quant même mais Hyst , et Dark ne jouerons pas dimanche | |
|
| |
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Lun 20 Juin - 18:29 | |
| o_o alors c'est le clan de quentouille | |
|
| |
Metroblade Testeur
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Lun 20 Juin - 19:30 | |
| Non le clan a était crée , et est dirigé par moi Quentouille nest que Administrateur sur le forum , et amène beaucoup de gens , je ne voit pas du tout pourquoi tu dit que Quentouille est le leader de Raven™ | |
|
| |
[Techno]Sound
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Mar 21 Juin - 6:39 | |
| Je n'ai jamais dis sa On ne s'enerve pas ^_^ je sais je fais quelques erreurs en écrivant... ce que je voulais dire c'est "alors quentouille est dans ce clan" désolé de l'erreur | |
|
| |
Sweet Graphiste
Messages : 671 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 33 Localisation : derière la sourie *O* Humeur : fofolle ^^
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] Mar 21 Juin - 11:10 | |
| Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] | |
| |
|
| |
| Resultat Wars Raven vs Soul Bird [Defaite Pour Raven™] | |
|