| Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) | |
|
+5oO4fter-3ndOo ShOOt Seikas Sogai Krifst 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krifst † [J]ésus †
Messages : 735 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'entrepot du Neden 1 ( la caisse sous l'escalier...) Humeur : Tranquilou :)
| Sujet: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 7:49 | |
| Bonjour Voila une petite technique pour les utilisateurs de la Sword Toute bête, il suffit, quand vous chargez avec votre Plasma Sword, de non pas cliquer une petite fois sur le clic droit de la souris mais d'y rester appuyer quand vous atteignez l'adversaire De ce fait, il n'y aura pas un mais plusieurs coups qui seront infligé. Et si il y a critical..... ben ca fait mal Ne pas oublier de rajouter le dernier coup après la charge avec le clic gauche bien sûr Si il y a critical lors de la charge, il y aura automatiquement critical lors du dernier coup ( statistique à l'appuie ) et là l'Os est inévitable Voila je pense que certains ( beaucoup ) connaissaient cette technique mais c'est pour les nouveaux Voila Bon jeu | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 8:56 | |
| J'ai eu peur que tu dévoile ma technique secrète, le seule problème c'est que la technique est lente, donc pdt que tu fais sa tu est super vulnérable. Par contre je t'interdit de parler de se que je t'ai appris sur les lumps avec batte et sword étant mon ancien élève c'est normal que tu ne révèle pas les secret que je t'ai dit sur sa et même les autres... Aussi un bon joueur fera une esquive au milieu de l'attaque vers la gauche pour éviter le os et revenir par derrière, enfin la technique est bien mais faut faire gaffe.
Correction by Seika | |
|
| |
Seikas Modérateur
Messages : 300 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : France Normandie Manche St-lô
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 10:39 | |
| Pas mal pas mal (Désol é pour la correction ^^") Vos techniques on l'air d'être... comment dirai s-je ? Technique ! Sinon un grand merci Krifst car je savais même pas que sa faisait sa. correction by Kishigaï
- Spoiler:
omg ! tu es l'arroseur arrosé, le voleur volé, le corrigeur corrigé Oo
| |
|
| |
Krifst † [J]ésus †
Messages : 735 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'entrepot du Neden 1 ( la caisse sous l'escalier...) Humeur : Tranquilou :)
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 10:43 | |
| C'est vrai qu'elle est lente mais efficace quand l'adversaire a déjà chargé ou après l'avoir Stun De rien Seika | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 10:59 | |
| Je dis juste qu'elle est bien mais qu'il faut pas que se soit en 2vs1 ou 2vs2 sur le moment ou bien gérer. | |
|
| |
ShOOt
Messages : 71 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise^^ Humeur : Pour l'instent bonne ;)
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 12:07 | |
| Ouai tout a fait sogai bon..je le savais mais pour ce qui ne le savent pas c 'est bien merci Krifst. correction by Kishigaï
- Spoiler:
je t'ai devancé seika ! mouahahahaha !!!
| |
|
| |
Krifst † [J]ésus †
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 3 Nov - 12:38 | |
| Merci ShOOt | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
Messages : 302 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Quelque part sur Terre. Humeur : J'ai besoin de café!!!!
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Lun 17 Jan - 20:31 | |
| En fait, il y a une technique un peu difficile à maîtriser mais ça te garanti un critical: il faut faire un dodge, pendant le dodge, tu fais un heavy slash, et avant que le slash le touche, tu fais un saut, le sabre arrive au niveau de sa tête et c'est un joli critical^^ | |
|
| |
Krifst † [J]ésus †
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Lun 17 Jan - 20:33 | |
| Ah oui effectivement, ça demande de l'entraînement. Merci de l'info | |
|
| |
Jerry
Messages : 249 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 27 Localisation : On the floor ! Humeur : Au cerveau (vous avez pas compris ma blague, c'est ça ?)
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mar 18 Jan - 19:44 | |
| Pour tout vous dire moi je ne comprend rien à ce que vous écrivez | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 19 Jan - 16:40 | |
| Serte, rien ne vaut une petite vidéo, il serai pratique d'en trouver une ^^ ou d'en faire une. | |
|
| |
Krifst † [J]ésus †
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 19 Jan - 17:08 | |
| - Sogai a écrit:
- Serte, rien ne vaut une petite vidéo, il serai pratique d'en trouver une ^^ ou d'en faire une.
Aller, t'es parti | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 19 Jan - 17:15 | |
| - Krifst a écrit:
- Sogai a écrit:
- Serte, rien ne vaut une petite vidéo, il serai pratique d'en trouver une ^^ ou d'en faire une.
Aller, t'es parti Très peu pour moi, j'ai pas le temps en ce moment u_u. | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
Messages : 302 Date d'inscription : 13/01/2011 Localisation : Quelque part sur Terre. Humeur : J'ai besoin de café!!!!
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Jeu 20 Jan - 0:54 | |
| Je vous conseille cette très jolie video de [Zeta], vous verrez à un moment et même très souvent qu'elle utilise cette technique. Elle en a buté une bonne dizaine si je sais compter https://www.youtube.com/watch?v=6wa4zxJeFKg | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Jeu 20 Jan - 12:50 | |
| Géniale, grand merci a toi end. | |
|
| |
Sweet Graphiste
Messages : 671 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 33 Localisation : derière la sourie *O* Humeur : fofolle ^^
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Mer 2 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Jeu 3 Fév - 1:11 | |
| Bien sur vu que c'est moi qui l'ai trouvé^^ | |
|
| |
Miyame
Messages : 337 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Montpellier Humeur : Changeante (?)
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Jeu 3 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Jeu 3 Fév - 22:46 | |
| I don't get it (J'ai pas compris) XD | |
|
| |
Miyame
Messages : 337 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Montpellier Humeur : Changeante (?)
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Ven 4 Fév - 10:40 | |
| Personne connait cette expression ou quoi ?!!! T.T | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Ven 4 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Miyame
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Ven 4 Fév - 18:26 | |
| On dit ca quand l'autre se la pete, les chevilles enflent^^' | |
|
| |
DeathTheory
Messages : 19 Date d'inscription : 22/11/2010 Localisation : L'endroit le plus paumé de France Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Ven 4 Fév - 18:33 | |
| Perso je dis : "Pas trop serrées tes chaussettes?" (osef) | |
|
| |
oO4fter-3ndOo
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) Ven 4 Fév - 18:34 | |
| OMG, on est connecté à la mîme heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) | |
| |
|
| |
| Technique pour plus de dégat Sword ( Os si critical ) | |
|