Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fake-Piiiiiiiiiiity *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fake-Pity




Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:03

Tout d'abord, je me présente je m’appelle Kevin. J'ai 18 ans, et toute mes dents. Bien sur je ne suis pas arrivé ici sans jouer a S4. Mon pseudo IG est "*_Fake-Pity_*".

Je n'es actuellement pas de team, mais j'ai une légère expérience en war. Mes perso son uniquement équipé en pen, et je suis semi pro level euuuuuh ... 32. Je ne considère pas comme un excellent joueur mais je dirais que je me défend plutôt bien. J'ai démarrer S4 il y a plus de 2 ans (Quand les armes et vêtements étaient encore en Illimité ^^), mais j'ai commencer a jouer avec un pad de pc portable. D’où ce nouveau compte *_Fake-Pity_*. J'ai une certaine préférence pour le TD sur St1 et St2, mais j'aime bien également jouer en Chaser. Bien entendu je suis un joueur Only Sword. Je joue 3 a 4h par semaine souvent le mercredi après-midi et le week-end a cause des cours. J'ai peu voir aucun soucis de connexion.

Il faut savoir que je joue également a Trackmania, et que je participe a de nombreuses compétitions.
Pour ce qu'il s'agit de Skype je ne suis pas Fan du tout. Rien ne vaut un serveur TeamSpeak.

Fake-Pity
[i][u][b]


Dernière édition par Fake-Pity le Dim 26 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metroblade
Testeur
Metroblade


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon fauteil =D
Humeur : Happy hey

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:23

Bienvenue à toi sur le forum , ( on a déjà fait des rooms ensemble il me semble °°" )

Tu dispose de skype même si tu n'est pas fan ?

Si oui ajoute moi : metroblade.79
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Pity




Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:59

Oui on a jouer ensemble cette semaine, je ne sais plus quand ^^.
Oui, j'ai un compte Skype, mais faut que je retrouve l'identifiant et le mdp. J'essayerai de passer dans le week end ou dans semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[Techno]Sound

[Techno]Sound


Messages : 769
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne - Puy de dome
Humeur : ...

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:16

Je me rapelle de toi~~
Bienvenue
GL & HF

Fake-Pity a écrit:
Je ne considère pas comme un excellent jouet mais je dirais que je me défend plutôt bien.
Sa choque personne ?

Sinon add moi Skype aussi~ vod_final.disgaea_ka

partie qu'on a faites:
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Pity




Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:33

Ohlalala c'est bon c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Metroblade
Testeur
Metroblade


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon fauteil =D
Humeur : Happy hey

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:03

Sinon il est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Techno]Sound

[Techno]Sound


Messages : 769
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne - Puy de dome
Humeur : ...

Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fake-Piiiiiiiiiiity *-*    Fake-Piiiiiiiiiiity *-*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake-Piiiiiiiiiiity *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fake™
»  Fake™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Le clan :: Les présentations & Postuler :: Membres-
Sauter vers: