Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet
Graphiste
Sweet


Messages : 671
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : derière la sourie *O*
Humeur : fofolle ^^

Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Empty
MessageSujet: Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !   Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Sweet10

Bienvenue sur ma nouvelle présentation qui se veux innovante, et fraîche, comme le déodorant ! (oui faut que ça fracasse la baraque !)
Pourquoi je me re re re re re re re présente ? Et bien comme Soul Bird reprend du flambot et bien j'avais envie moi aussi de partir sur une nouvelle présentation pardi ! (non non, j'avais envie de me représenté comme si tout le monde ne me connaissez pas .. quoi que Very Happy)

Bonjours, je me pseudonyme Sweet, car j'aime bien l'intonation que sa fait ! Sweet sweet sweeet !!
j'ai 20 ans, je suis une fille et oui ! les filles qui geek ça existe ! (non je ne dis pas ça pour vous, ceux qui me connaisse !) Par ce qu'aparament c'est une espèce très rare o_O (cool je suis comme une pierre précieuse *O*)

Je suis graphiste depuis 3 ans, et bien ça ma pas dérangé pour changé de voix après le bac .. (tient c'est marrent de sauté du train en plein trajet Very Happy)

IG, j'ai encore plus de compte que le nombre de lettre qui compose mon pseudo, donc si vous me croisés oublier pas de vous manifester XD !!
IG, encore, vue que d'1, je ne sais pas visé
2 ma connections est comme un carton sous la pluie, c'est à dire : MOU ! Je pense que c'est un gros handicape pour moi ! (mais pourquoi le jeu n'aide pas les handicapé u_u)
alors je suis une quiche servie avec des olives en ce qui concerne le PGM attitude ! Donc venez pas me demander du PVP MERCI ! X)

A force de regarder des vidéos s4, ça ma donner envie de ressayer, mais pas sur que je me réconcilie avec !

Sinon je suis la nouvelle directrice d's4 Shcool ! (PUB !)

Donc si y'a des soucis ou besoin d'aide, hésite pas à y allé !

Enfin, je fait des montages vidéos, enfin quand mon logiciel ne fait pas son boudin u_u

Oui j'écris quand ça viens !

je suis sans clan, vagabondant de forum en forum ...

Dans la vie j'aime bien glander, même si ça porte sur le steak quand ça deviens trop ennuyant !
J'ai skip ! Mais je crois que je parle trop car dans les grandes converses ça répond pas toujours donc comme je suis un errison en ce moment je préfère prendre du recule !
Voila ma life a était dit (rassurés vous j'ai jamais fini XD)


Dernière édition par Sweet le Sam 10 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/
Metroblade
Testeur
Metroblade


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon fauteil =D
Humeur : Happy hey

Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !   Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52

ReBienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Graphiste
Sweet


Messages : 671
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : derière la sourie *O*
Humeur : fofolle ^^

Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !   Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:14

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/
Seikas
Modérateur
Modérateur



Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : France Normandie Manche St-lô

Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !   Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:51

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-bird.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !   Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet et une nouvelle présentation s'vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le studio Sweet Prod
» Présentation
» Presentation du pro shooteur
» Ma presentation [P.N.C.]
» présentation [No in clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Le clan :: Les présentations & Postuler-
Sauter vers: