Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foyer du clan Soul Bird de S4 League.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M'sieur j'ai une question !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet
Graphiste
Sweet


Messages : 671
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : derière la sourie *O*
Humeur : fofolle ^^

M'sieur j'ai une question !! Empty
MessageSujet: M'sieur j'ai une question !!   M'sieur j'ai une question !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:32

Bonjours, tout d'abord voici des questions que je me pose, ayant entendu X et Y chose hier;
- testeur : c est un groupe en vois de disparition ? L'ayant mis en place y'a belle lurette je pensé que ca pouvez eviter qu'il y est 40mille gens dans une room pour tester un mec x) mais si il n'est plus d'actualité ? Sujet a reflechire
- être ancien / nouveau : ? Une inegalité de droit ? Qui fait quoi ? Es ce que y'a injustice sur certain point ?
- embrouille : qui doit s'occuper de trancher ? D'exclure ? Qui donne son avis et qui fait quoi ?
- fonctionnement du clan : comment il fonctionne en wars ? Refaire des equipes de 3 pour du 3vs 3 ? Qui wars le plus ou le moins ? Qui se sens exclu des wars ? Qui s'occupe des liaisons inter clan ?
- es ce qu'une meme personne doit avoir tout les droits ?

Voila les questions du moment
Ps : pour toute personne qui provoque une autre je me donne le droit de lui supprimer ses postes et si ca persiste de l'exclure de la convers.
Dans une famille la provoc n'as pas lieu d etre dans des conversations sérieuses.
Et en cas d'abbus de droit, je me reserve aussi le droit de castrer.
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/
Kishigai
Grand manitout
Grand manitout
Kishigai


Messages : 639
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : devant un ordi =Þ
Humeur : très bonne humeur ^^

M'sieur j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur j'ai une question !!   M'sieur j'ai une question !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

Testeur :
à partir de maintenant, les Testeurs seront tous les membres du clan
Citation :
Donc, on va dire que le testé doit voir au moins 4 membres dans sa room avec lui et/ou une room clan où l'on rend le verdict final avec les arguments de chacun faisant leurs décisions. Puis l'un de nous rend le verdit à l'oral quelque soit la décision. Donc, il y a des voix positives et négatives, tout joueurs ayant joué avec lui après sa candidature peut donner sa voix (les voix de la room de test comptent double comme le testé sera préparé), la majorité donne le verdict final. Sinon, il y a le droit de veto, un truc, que si un membre est contre un joueur, et qu'il a des raisons VALABLE, celui-ci est recalé sans suite (même si il est accepté avant, il sera kick. Il devra être dit dés la prise de connaissance du testé, pas dire après une semaine "enfaite, lui je ne l'aime pas a cause que..."), et tous les membres ont se droit. Si personne ne veut faire le rendu de la room test, ça sera par défaut le membre le plus ancien qui donnera sa décision.
(les rooms test doivent avoir au minimum 4SB)
Bien sûr c'est une "bêta", vos avis et commentaires nous aideront à l'améliorer au fil du temps

Ancien membre :
Il est évident que les anciens membres ont une égalité de droit (comme nous pouvons le voir dans la section plus haut), mais personnellement, je trouve cela tout à fait normal : il est évident que je placerai plus de confiance en un membre présent depuis longtemps qu'à une jeune recrue. Aussi cela ne veut pas dire que l'avis des nouveaux est inconsidéré et qu'ils sont maltraités.

Embrouilles :
Lorsque des problèmes paraissent, nous ne pouvons pas rester les bras croisés, mais la décision de ce qu'il faut faire ne revient pas qu'au lead et aux anciens : les problèmes sont à régler en collectivité.

Fonctionnement du clan :
Les équipes de war ont déjà été refaites, tout du moins les line (up), toutes les autres war sont accessibles à TOUS, vous n'avez pas besoin de permission pour faire une petite war quand vous voulez, si vous vous sentez exclu (pas dans une line), prouvez-nous que nous avons eu tort de ne pas vous y inclure ! Les liaisons inter-clans se font selon les relations des membres avec les autres clans, il y a un topic sur le forum pour les propositions de war, si vous avez une envie de war contre un clan, vous pouvez y poster.

Est-ce qu'une même personne doit avoir tout les droits ?
Euh... moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Graphiste
Sweet


Messages : 671
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : derière la sourie *O*
Humeur : fofolle ^^

M'sieur j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur j'ai une question !!   M'sieur j'ai une question !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:47

<(les rooms test doivent avoir au minimum 4SB)>>

OMG trop compliquer XD

<> je voulais dire par là, es ce qu'un admin ne serais t'il pas avantager sur qq d'autre par exemple, mais on dirais que tout le monde pose sa pierre dans le clan donc je pense avoir eu ma réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





M'sieur j'ai une question !! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur j'ai une question !!   M'sieur j'ai une question !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur j'ai une question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Bird :: Le clan :: Plainte, inquiétude & autre :: Questions-
Sauter vers: