*-Shibasaki-*
| Sujet: *-Shibasaki-* Ven 30 Mar - 13:38 | |
| Bonjour les gens Prénom : On me surnomme Choco Age : 17 ans bientôt 18Loisir(s) habituel(s) : Des milliards de trucs ^^Ville : Un coin paumé *Le mot qui me définit le mieux : Bye Bye Choco *Mes trips IN s4 : Heu .. pas savoir jouer ?! ><*Plutôt AP ou PEN ? Ap, mais là je dois me train naked (obligation de Tsu. :'()*Parfois il m'arrive de rage ? Moi je rage jamais, je rigole c'est pas pareil *Mon degré de sérieux : Heu ... Quand je stresse a mort *ok je sors* Pseudo : *-Shibasaki-*Ancien clan : je sais plus, 2 clans funs >< Raison du départ : Bah heu la dissolution ^^Pour moi un clan sa veux dire : Trips, fun, War et entraide Lvl (et reroll(s) occasionnel(s) ) :Level 49 (nouveau level) oula, des millions ^^Arme(s) utilisée (s) : Ps/CS/Bloody/ Batte ... Un peu de tout quoi ><Skill utilisé : SP Skill ^^Mode(s) Favoris : TD, ChaserMap DM favoris : Azit (marre de neden 1 ><), Square, ....Map TD favoris : ST1, ST2, ....Voili voilou je crois que c'est tout (j'ai skype aussi *va se pendre*) Ha si, avant je me nommais autrement, mais du coup j'ai rename, parce que j'ai eu le malheur de preter mon compte à une amie, du coup on me prend tout le temps pour une fille
| |
|
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Ven 30 Mar - 15:11 | |
| Salut et bienvenue sur le forum , des petites questions - Quel était ton rename avant ? - Tu connais Tsu. :O ? ajoute moi skype que je t'ajoute par la suite à la convers' pour qu'on puisse passez au test | |
|
*-Shibasaki-*
| |
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Ven 30 Mar - 15:52 | |
| | |
|
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Ven 30 Mar - 16:48 | |
| | |
|
*-Shibasaki-*
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Sam 31 Mar - 1:43 | |
| - [Techno]Sound a écrit:
- Choco ! *rire*
é.é te moques pas, d'ailleurs tu deviens quoi ? Je te croyais mort xD | |
|
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Sam 31 Mar - 8:19 | |
| Ou pas :3 juste que j'ai pas trop de temps pour me co c'tout x) | |
|
Endoloris
| Sujet: Re: *-Shibasaki-* Dim 1 Avr - 14:30 | |
| | |
|