Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum du clan Soul Bird.
Sachez que certaine section ne sont disponible que si vous êtes enregistré et que vous vous êtes présentés ou que vous avez postulés.
Sachez aussi, que vous ne pourrez pas poster de message sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés ou que vous n'avez pas postulés.

Merci de votre compréhension et passer un bon séjour.
Soul Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foyer du clan Soul Bird de S4 League.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pOlOdebO Candidature

2 participants
AuteurMessage
pOlOdebO

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39

Bonjour je m'appelle arthur mais je préfère qu'on m'identifie par mon psuedo : pOlOdebO . Je souhaiterais intégrer votre team car je vous ai vu jouez en room et je vous trouve plutôt fort.De plus j'imagine qu'il y a une bonne ambiance dans le clan. J'ai 15 ans et je joue a s4 league depuis maintenant plus de 5 mois. Je suis tricaps ( toy, laser cat, tazer ] et summer bleu et vert ili. Je suis essentiellement striker ou defender, ma map préféré est station 2.

J'espére vous avoir tout dit ^.^ J'attend votre réponse avec impatience, et je finirais ma candidature en vous donnant le lien de mes deux de mes vidéos de tricks sur st2 .

http://fr-alaplaya.net/forum/discussions-gnrales-f346/vido-de-trick-t502285.html
Revenir en haut Aller en bas
[Techno]Sound

[Techno]Sound

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:22

Je suis désolé de te décevoir l'ami mais c'est un clan mort depuis un petit moment déja, qui as tu vu jouer en room ?
(Enfin je dis un clan mort mais il reste toujours les membres les plus fidèles, le leader du clan ne joue plus a s4)
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

pOlOdebO Candidature
Page 1 sur 1