| Présantation **-shOOt-** [No in clan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShOOt
Messages : 71 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise^^ Humeur : Pour l'instent bonne ;)
| Sujet: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 17:51 | |
| Bonjour Prenom:Nathan Age:13ans Loisirs:S4league,faire ***** mon frere Région:Alpe Provence Département:Vaucluse Ville:Violés Code Postal:84 150 Pseudo:**-shOOt-** Clan:A mon avis Soul Bird jai eu 17/20 en battant Sogai^^ Lv:27 bientot 28 je croit etre le meilleure Lv avec Kishigaï Rang:semi-pro Armes utilisées:Toute les armes sword Sp utilisé:Sp,+30,+15 Modes Favoris:DM,TD,CHASER Map DM préférée:Neden1 Map TD favoris:ST2 Map BR favoris:Néoniac Map Chaser favoris:Connest2 parceque je sais monter a tout les arbres Voila j'ai tout dit edit by Kishi : La ou il y a les étoile c'est enbetter mon frere* ~ Pardon!!! c'est en battant Sogai!!! pas Seika !
Dernière édition par Sogai le Mar 21 Déc - 9:13, édité 4 fois (Raison : C'est moi qui t'es test) | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 17:56 | |
| J'ai corrigée t'inquiète pas x). Bienvenu parmit nous (enfin dés que Kishi t'aura acceptée) | |
|
| |
ShOOt
Messages : 71 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise^^ Humeur : Pour l'instent bonne ;)
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 18:02 | |
| Ok! je crois que tu as dit a 11H30? merci pour avoir corriger! Ok je verais sa demain Parceque a 11H30 a mon avis je serais entrain de dormir> | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 18:05 | |
| euh cmt vous faites pour avoir l'image de votre perso moi sa marche pas >< | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 18:07 | |
| Je ferait un TUTO tu verras demain . | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
J2RY
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes fesses ! Humeur : agréablement chiant
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 19:17 | |
| c'est une présentation comme les autres (c'est à dire pas mal) mais crois pas que Kishigai est le plus fort, pck des fois je le bat ! | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 20:13 | |
| Il parle de niveau style niveau 3 pas de niveau de force xD. | |
|
| |
Seikas Modérateur
Messages : 300 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : France Normandie Manche St-lô
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Dim 31 Oct - 20:49 | |
| Bienvenue shoot ^^ Encore un bon element pour soul bird ^^ | |
|
| |
Kishigai Grand manitout
Messages : 642 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : devant un ordi =Þ Humeur : très bonne humeur ^^
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Lun 1 Nov - 0:06 | |
| bienvenue ! J2RY tu ne m'as battu qu'une fois è_é et ce n'était pas dans les règles ! (multi, kill de afk...) je suis pressé de te rencontrer IG ^^
et fait attention à tes double post, la fonction editer est la pour sa ^^ | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] Lun 1 Nov - 13:03 | |
| Ok! Merci tout le monde oui je parlais de niveau de style pas de force enfin sava chui pas mal aussi en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation **-shOOt-** [No in clan] | |
| |
|
| |
| Présantation **-shOOt-** [No in clan] | |
|