| Roran et la XD sa va sniper [No in clan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxisana
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : manche Humeur : sa depan si ma sisteur et dans le coin ^^
| Sujet: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:26 | |
| IRL nom: prenom:maxime le reste c perso IG nom:Roranpuisantmart (pas asser de place ) style de cbt: kamikaze et snip voir defender (depend de la parti) terain TD LOVE: TUNEL EN SWORD MATCH ^^ terain DM LOVE: HIGWAY arme favorite plasma snip et smash rifle (noir +4 ^^ ) ___________________ erf je vouler dire sa va sniper ^^
Dernière édition par Sogai le Mar 21 Déc - 9:13, édité 4 fois (Raison : double poste) | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:31 | |
| Yo roran , et bienvenue sur le forum ^^. | |
|
| |
maxisana
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : manche Humeur : sa depan si ma sisteur et dans le coin ^^
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:32 | |
| comment tu fais ?
Correction by Seika. | |
|
| |
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
maxisana
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:33 | |
| Le truc sous tes messages
Correction by Seika. | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mar 2 Nov - 21:34 | |
| Ha, la signature, va dans News, TUTO mettre une signature, un truc dans le genre.
Je t'en ait ajouté une en attendant que tu trouve comment faire, et moi faudrait que je **** mon tuto sur les signatures ><. | |
|
| |
Krifst † [J]ésus †
Messages : 735 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'entrepot du Neden 1 ( la caisse sous l'escalier...) Humeur : Tranquilou :)
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mer 3 Nov - 7:39 | |
| Salu t Roran Correction by Seika. | |
|
| |
Seikas Modérateur
Messages : 300 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : France Normandie Manche St-lô
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mer 3 Nov - 10:29 | |
| Bienvenue Roran(puissantmarto) j'ai corriger ton titre comme tu le voulais ^^ Par contre tu pourais au moin mettre ton age x') comme tout le monde. Enfin moi perso je sait quel age tu as ^^" ou alors tu met : Infos par MP | |
|
| |
ShOOt
Messages : 71 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise^^ Humeur : Pour l'instent bonne ;)
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mer 3 Nov - 12:09 | |
| B ienv en ue Correction by Seika.
- Spoiler:
XD
| |
|
| |
Kishigai Grand manitout
Messages : 642 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : devant un ordi =Þ Humeur : très bonne humeur ^^
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mer 3 Nov - 17:00 | |
| bienvenue ! XD Seika prend son rôle a cœur et corrige les post de tous le monde ! Sogai ton tuto faudrait le mettre en spoiler dans ta sign' sinon sa prendrait trop de place >< (seika si tu corriges un de mes post je te lâcherais pas et tu verras du rouge partout ou tu mets des fautes è_é) | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Mer 3 Nov - 17:02 | |
| Ok kishi, avec Seika on as discuter de sa, et on as dit qu'on serai plus souple. | |
|
| |
ShOOt
Messages : 71 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise^^ Humeur : Pour l'instent bonne ;)
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Jeu 4 Nov - 17:16 | |
| Oui faudrait è_é on me corrige pour sa è_é Méchant >< | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Jeu 4 Nov - 17:29 | |
| J'avoue que c'était un acte sadique de Seika pour ton bvn. | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Jeu 4 Nov - 17:33 | |
| Oui è_é bon... pas grave c'est juste une correction x) | |
|
| |
Seikas Modérateur
Messages : 300 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : France Normandie Manche St-lô
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Jeu 4 Nov - 18:28 | |
| - Kishigaï a écrit:
- bienvenue !
XD Seika prend son rôle a cœur et corrige les post de tous le monde ! Oh oui je prend mon rôle très au sérieux ! - Kishigaï a écrit:
- (seika si tu corriges un de mes post je te lâcherais pas et tu verras du rouge partout ou tu mets des fautes è_é)
Euh O_o D'accord !! | |
|
| |
maxisana
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Ven 5 Nov - 21:01 | |
| a tu la dans le cul au faite tu sais que me et lortho on peu pas comparer c comme sa depui la cp ^^ au faite j'ai 13 ^^ comme kishi voila voila | |
|
| |
J2RY
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes fesses ! Humeur : agréablement chiant
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Ven 5 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
maxisana
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Ven 5 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Ven 5 Nov - 21:34 | |
| La majoriter du clan ont 13ans, après 14, d'autre 15ans et maxi moi (je crois x) ) 16ans, enfin l'âge n'a pas d'importance, on est tous ados... ^o^ , . | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Sam 6 Nov - 10:29 | |
| moi j'ai bientot 13,le 23 novembre chui née en fin d'année
edit by kishi :
Pour l'instent chui le plus jeune jai que 12 mais bon bienot bientôt 13 >< sa crain!
XD on dirait que ta écrie : bueno (espèce de kinder ! ) x) Seika.. | |
|
| |
Sogai
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Sam 6 Nov - 11:44 | |
| =), mais non, sa craint pas tant que tu as une mentalité responsable ont mets catégorie ados . | |
|
| |
ShOOt
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] Sam 6 Nov - 13:02 | |
| Oui euh ques que je dit moi --'c'est le 2 juillet pourquoi jai mis le 23 novembre--' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roran et la XD sa va sniper [No in clan] | |
| |
|
| |
| Roran et la XD sa va sniper [No in clan] | |
|