| ReCrUtEmEnT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reroll-Zegardien
| Sujet: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 11:25 | |
| Saluut a tous. J'aimerais bien faire partie de votre clan c'est pour cela que je fais cette demande(Un peu logique). Voila ma présentation T.Pseudo.T: reroll-zegardien T.Level Actuel.T: 25(50%) T.Stuff.T:Pen et gants master bientot les chaussures. T.Armes.T:Ps+1(Bientot tazer), Cs+1(Bientot Crow),Dague+1(Bientot bloody enfin j'espère) T.Skills.T:Hp Mastery(Si je def),Sp Mastery(Pour les autres choses)
T.Map préférée(s).T:Station-2, Neden 1,2,3 T.Membres que tu connait, ou que tu as déja vu.T:Je ne me souviens plus de son nom x) . Sorry T.Mode Préférée(s):Only Sword, Td,Dm. T.Comment tu joues.T:Je sais aller sur tous les postes mais le poste ou je réussis le mieux c'est la defense après je peut cov, et attaquer et bien sur invade. Je ne présente pas IRL car si jamais je ne suis pas accepté, ca n'aura servi à rien.(Un Peu de Suspens).
Voila. Allez je Vaais Me Faire Test. A Tout De Suite. | |
|
| |
Tsuna
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 11:51 | |
| Pour un petit test suis partant pour le fair si j'ai l'accord je t'ajoute s4 et on s'y retrouve dit moi quand se sera bon.
Dernière édition par Tsuna le Lun 31 Oct - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuna
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 12:35 | |
| Test effectué pour ma part j'attend le test officiel du vrai testeur jérry ! o: .. Score 10-2 Il fait de beau trik en connais pas mal et ne les fail pas. Il est pas un mauvais défenseur mais sérieux manque de capacité en combat doit train DM ! .. Sinon pour ma pars c'est pas un non à condition d'une envie sérieuse et pas de relachement.. Donc à voir. !
Et vive le chocolat *o* | |
|
| |
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 12:55 | |
| Tsu est aussi serieux que sa ? | |
|
| |
Samisa
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 13:09 | |
| Je vais voir pour le test. Jve te MP in game. Sache que ce qu'en dit Tsu, ça me donne un avi déjà mauvais ! Surprend moi ! | |
|
| |
Tsuna
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 13:17 | |
| Bah quand il sagit d'un test je suis sérieux je voie pas pourquoi je serais gentil !o: .. J'aime bien fair sa ^-^.. Et sinon bah voila ._. .... Mon avi n'est pas défavorable c'est tout ce qu'il y a à dire. Si on le prend je veux le voir train DM demander de l'aide et si il ne fait rien une fois dans le clan je pense que je m'enerverai car voila ! è.é .. Après j'ai prévenu et je veux vraiment l'envie de train! | |
|
| |
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Lun 31 Oct - 17:03 | |
| les mechants x) mais bon diagnostic xD | |
|
| |
Reroll-Zegardien
| |
| |
Samisa
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Mar 1 Nov - 9:40 | |
| Pas de soucis, reste dispo' entre ces heures la !! Je t'ajouterais aussi sur skype !! --------------------------------
Edit: Possible plutôt dans l'aprem ? :X | |
|
| |
Reroll-Zegardien
| |
| |
Samisa
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Mar 1 Nov - 15:24 | |
| Accepter sous semaine a l'essaie ! | |
|
| |
[Techno]Sound
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Mar 1 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT Mar 1 Nov - 16:49 | |
| Je n'ai pas lu tout les posts mais je voudrais dire un truc à tout les nouveau testeurs
Le 1v1 est INUTILE !
Donc si un test 1v1 a était éffectuer pour ma pars il n'est pas valable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReCrUtEmEnT | |
| |
|
| |
| ReCrUtEmEnT | |
|