| Recrutement *.Darklange.* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*.Darklange.*
| Sujet: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 16:23 | |
| Bonjour IRL: Prénom :Thibault Age : 13 ans Loisir(s) habituel(s) : PC , Sortir avec mes potes, , faire du sport .. Région : Savoie Ville : Près de Lyon *Le mot qui me définit le mieux : Sportif ? *Mes trips IN s4 : M'amuser , monter de niv, rigoler avec mes potes *Plutôt AP ou PEN ? un peu AP mais plus pen xD *Parfois il m'arrive de rage ? Oui, quand je perd a cause de ma souris^^ *Mon degré de sérieux : ... Je suis serieux quand je perd et que sa m'enerve lol IG: Pseudo :*.Darklange.* Ancien clan : [*Fanatic*] Raison du départ : niveau bas elevé et les ap etait rare dans ce clan Pour moi un clan sa veux dire : s'amuser, war et les trains entre clan^^ Lvl (et reroll(s) occasionnel(s) ) : Semi-Pro 31 ( Non reroll ) Arme(s) utilisée (s) : CS ; Tazer ; Batte/Dague Skill utilisé : +30hp Ou SP Mastery. Mode(s) Favoris : TD & Chaser surtout. Map DM favoris : Neden-2 Map TD favoris : St2 , old scool, Tunnel. Map BR favoris : Neoniac Map Chaser Favoris : Circle-2 Au revoir
Dernière édition par *.Darklange.* le Mer 23 Nov - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Samisa
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 17:13 | |
| Belle présentation mais je voudrai éclaircir deux points ! : - *.Darklange.* a écrit:
Raison du départ : niveau bas elevé et les ap etait rare dans ce clan
Au revoir -_-
Les AP pour toi sont important ? Car un clan sans AP peut être un bon clan (les BSK sont un clan pen/naked et sont presque les meilleurs chez les francais ...) ? Au revoir -_- ... On dirait que tu es dégouté, non ? | |
|
| |
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 17:58 | |
| Déjà bienvenue sur le forum , la présentation refaite j'accepte de te tester . Sinon tu as skype ? si oui ajoute moi : broken.lawh | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 19:43 | |
| merci je vais commencer par SAMISA ba enfait pour moi les AP sont important car a chaque je war avec mon ancien clan mes potes rageait quand on jouait contre des AP donc voila^^ et je conprend pas très bien ta derniere question si tu veux on pourra y reparler sur skype et deuxiemment Angel mon skype est titi73370 je vais t'ajouter merci bien au revoir | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 20:00 | |
| a oui et mince oublier de parler de ce point -_- j'aime bien le mettre a quelque fin de phrase dsl si t'aime pas stuv j'arrête^^
Dernière édition par *.Darklange.* le Mer 23 Nov - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 20:01 | |
| a oui merci et dsl je ne savais pas que l'on pouvait faire comme sa
Dernière édition par *.Darklange.* le Mer 23 Nov - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mar 22 Nov - 21:36 | |
| évite les triples post ... , tu as la fonctions édit sur tes message si tu as quelques choses d'autres à ajouter | |
|
| |
[Techno]Sound
Messages : 769 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne - Puy de dome Humeur : ...
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mer 23 Nov - 12:26 | |
| Bienvenue \o/ Theemow est un exemple pour tous xD | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mer 23 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ruflag
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mer 23 Nov - 12:57 | |
| J'attend les tests, pour moi c'est juste juste tout de même. | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mer 23 Nov - 17:18 | |
| Pourquoi? Angel va me test. | |
|
| |
Metroblade Testeur
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Mer 23 Nov - 17:52 | |
| Je m'excuse je n'ai pas pu venir , raison familiale :s , on ce fixe une autre date , ou alors voit avec un autre testeur | |
|
| |
*.Darklange.*
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Jeu 24 Nov - 17:14 | |
| oui samisa ma teste et ma dit de te dire que y m'avait mis un point positif
| |
|
| |
Samisa
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Jeu 24 Nov - 17:16 | |
| Je confirme, je met un avi positif pour Dark, hors, je n'ai pas dit oui !! Tu restes encore sous test le temps de se mettre d'accord ! ;D | |
|
| |
Kishigai Grand manitout
Messages : 642 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : devant un ordi =Þ Humeur : très bonne humeur ^^
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* Jeu 24 Nov - 18:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement *.Darklange.* | |
| |
|
| |
| Recrutement *.Darklange.* | |
|