geo-cool
| Sujet: Recrutement -Redskin- Mer 29 Fév - 17:30 | |
| IRL : Prénom : Geoffrey Nom ( facultatif) :Age : 18 Loisir(s) habituel(s) : Jujutsu Région( facultatif) :Ville :Petit questionnaire pour le fun (non obligatoire) *Le mot qui me définit le mieux : Stoone *Mes trips IN s4 : Sa depend ^^' *Plutôt AP ou PEN ? Ap/pen *Parfois il m'arrive de rage ? Oui de temps en temps horreur des twin :/ *Mon degré de sérieux : Ses avoir IGPseudo : -Redskin- Ancien clan : Smoking Raison du départ : Il n'allais plus sur skype donc eloignement du clan Pour moi un clan sa veux dire : Une équipe soudé ou on s'entraide Lvl (et reroll(s) occasionnel(s) ) : 29 pas de rerol Arme(s) utilisée (s) : Guillotine,tazer,dague Skill utilisé : Full sp Mode(s) Favoris : Strickeur tricks , Cov Map DM favoris : Neden 3 Map TD favoris : St2 , Hyperium , Old School Voila si vous voulez plus d'infos ou me test sur s4 sa serais avec plaisir Merci, | |
|
Metroblade Testeur
Messages : 800 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon fauteil =D Humeur : Happy hey
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- Mer 29 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum , ajoute moi sur skype : metroblade.79 | |
|
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- Jeu 1 Mar - 12:26 | |
| Avis mitigé, faut voir en test, mais j'ai des doutes.
C'est pas toi qui à flam *_Fake-Pity_*? | |
|
geo-cool
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- Jeu 1 Mar - 15:59 | |
| Déja je sais pas ces qui fake pity x) | |
|
Sogai
Messages : 746 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Besançon Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| Bref. Contact Angel sur skype. | |
|
Fake-Pity
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- Mer 21 Mar - 15:44 | |
| Refusé, verrouillé.
Fake-Pity
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement -Redskin- | |
| |